Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Community City
19 septembre 2012

A propos

Community City n'st pas un grand projet en soi.

maison

 

Il s'agit tout simplement d'un projet communautaire visant à moins payer, mieux vivre et profiter plus de la vie.

Tout au long de ce blog, vous découvrirez dans un premier temps les idées qui me passent par la tête pour la création de la communauté.

Ensuite viendra la recherche de mes futurs voisins, de l'emplacement et en dernier lieu, la mise en place de cette même communauté.
Concernant l'emplacement, j'orienterai mes recherches sur la région de Béziers (34) et alentours.
Si vous souhaitiez devenir mes futurs camarades de vie, n'hésitez pas à me contacter en me faisant part d'un petit descriptif.

Bonne lecture !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Community City
Publicité
Archives
Publicité